Soutenir > Devenir partenaire

Devenir partenaire

Vous avez une activité dans le secteur de la santé ou vous voulez simplement développer votre engagement social, vous pouvez soutenir nos actions en devenant partenaires.

Retina France et ses partenaires : « une confiance réciproque et un développement mutuel »

Participation à nos colloques médicaux régionaux et nationaux

Une des missions de l’association Retina France est l’information de ses adhérents et du grand public sur les maladies de la vue et les progrès de la recherche médicale en ophtalmologie.

Les colloques médicaux qui sont organisés tout au long de l’année ont pour mission de répondre à cet objectif. Ces réunions ont obtenu un franc succès et nos adhérents sont toujours heureux de trouver auprès de vous, sur vos stands des informations sur vos services et produits.

Insertions publicitaires dans notre revue le Retino

L’association Retina France édite tous les 3 mois sa revue contenant de nombreuses informations médicales, sociales, juridiques et administratives.La parution est trimestrielle, soit 4 revues dans l’année.

Type de parution proposée :

• Demi page sur 1 numéro au choix
  • Page sur 1 numéro au choix
  • Demi page sur 4 numéros
  • Page sur les 4 numéros

Le parrainage et l’organisation d’événements

Le parrainage vous permet de promouvoir l’image de marque de votre entreprise. Vous pouvez parrainer l’organisation d’événements ou d’actions déjà prévues, ou nous proposer tout type de manifestations : concert, manifestation culturelle, sportive…

L’association Retina France vous offre un large éventail d’opportunités à un coût spécifiquement étudié.

Comment devenir partenaire ?

Contact :  Luc LICARI au siège de l’association

• Mail :communication@retina.fr
  • Téléphone : 05 61 30 20 50
    ante. Praesent dapibus felis Donec tristique ultricies Aller au contenu principal