Summer Edition 2018

Les BIG BOSS solidaires de l’association Retina France

Après avoir donné en 2017 plus d’un million d’euros en faveur de l’association « Tout le Monde contre le Cancer » présidée par le journaliste Nicolas Rossignol, les BIG BOSS ont décidé d’aider les malvoyants en finançant l’équipement de dizaines de personnes en situation de handicap visuel.

Les BIG BOSS, via l’association Retina France, veulent agir avec la participation de CECIAA, équipementier en Basse Vision et eSight, concepteur de lunettes dernière génération.

Les lunettes eSight sont des appareils de haute technologie qui grossissent tout ce que l’utilisateur regarde afin d’optimiser l’efficacité de sa vision résiduelle.

Benefits of eSight

Elles permettent à de nombreuses personnes malvoyantes de retrouver leur indépendance et le choix de leurs activités quotidiennes.

L’association Retina France, reconnue d’utilité publique, soutient activement la Recherche Médicale en Ophtalmologie mais aide aussi au quotidien avec son service « Retina Assistance et Social ».

Il était donc logique que les BIG BOSS dont la vocation est de faire du « business utile et citoyen » choisissent Retina France et eSight pour venir en aide directement à celles et ceux dont la vision est limitée.

La Summer édition de BIG BOSS qui aura lieu en Grèce à Athènes début juin sera donc l’occasion pour toutes et tous de faire un DON, le plus élevé possible, pour faire de cette belle action un succès dont nous serons tous fiers.

Le chèque global symbolique, calcul cumulé de tous les dons, sera remis au Président de l’Association, Mr Eric Moser par Hervé Bloch et toute son équipe.

All together with BIG BOSS because with BIG BOSS ,NEVER LOSS !